L’alimentation 5/2: un complément à l’alimentation IMMUNOMINCEUR

J’ai essayé !

Essayez le!

  • 5 jours par semaine d’alimentation immunominceur, en excluant donc ses intolérances alimentaires,  en privilégiant les charges glycémiques faibles (<50) après un test IMUPOIDS
  • 2 jours de « régime détox » en continuant bien entendu l’éviction de ses propres intolérances.

Après l’été et une cure détox d’une vingtaine de jours, c’est l’alimentation (je n’aime pas le mot régime!) que j’adopte maintenant et que je vous conseille. Vous pouvez même améliorer la « cure détox » en ne consommant le soir qu’un bouillon de légumes variés avec épices, persil ou basilic, levure alimentaire en poudre.

Je vous conseille également de boire énormément et de prendre des ampoules d’extraits d’artichauts (2/jour) avec CITRATE DE BETAÏNE (2/jour) et selon ce que vous supportez 2 à 3 cuillères à  café réparties dans la journée de vinaigre de pomme bio.

Bien entendu il est important de conserver une activité physique régulière et je vous conseille une heure minimum de marche par jour ou vingt à trente minutes de piscine avec palmes ou 40 minutes de vélo d’appartement trois fois par semaine, ou un mix de toutes ces activités.

Si vous pouvez ajouter un massage drainant par semaine et deux séances de sauna (après avis médical), c’est encore un plus.

Bon courage, faites moi part de vos résultats sur facebook ou twitter, merci!